Top 8 des îles les plus romantiques du monde

Savez-vous qu’il existe des îles qui sont incroyablement romantiques, fascinantes, sauvages et loin de tout ? Si vous êtes à la recherche d’une destination propice à l’amour pour votre voyage à deux, voici une liste des 8 îles les plus romantiques qui soient.

1 – L’île de Kauai (à Hawaï)

L’île de Kauai se situe à Hawaï et peut offrir une variété d’hébergements. En effet, il existe bon nombre d’hôtels de luxe sur la côte Est et la côte nord. En outre, ses plages ont une forme de croissant. Ce lieu naturel a aussi une beauté à couper le souffle.

L’île de Kauai est tout simplement inégalable en termes de romance. D’ailleurs, elle possède les activités nécessaires pour des vacances en amoureux réussies.

2 – L’île de Sainte-Lucie (Caraïbes)

La plupart des amoureux connaissent la grandeur de l’île de Sainte-Lucie. En effet, cette terre située au milieu de l’océan estprisée par  les couples pour ses reliefs volcaniques et ses paysages de carte postale. De plus, elle est dotée de cascades, de forêts et de plages magnifiques et les maisons s’y trouvant sont également grandioses.

3 – L’île de Giglio (en Italie)

L’île de Giglio est une île de l’archipel toscan. Elle est située en Italie, notamment en mer Tyrrhénienne et est composée d’une unique commune.Ce petit joyau de la Maremme en Toscane  possède l’une des plus magnifiques plages de ce pays européen.

L’île de Giglio détient également l’eau de mer la plus claire qui soit. Elle a également un petit village médiéval qui se trouve sur la colline.

4 – L’île Saint John (îles Vierges aux États-Unis)

L’île Saint John, notamment appelée Saint-Jean constitue les îles Vierges des USA (avec les îles de Sainte-Croix et Saint-Thomas). Cet endroit de la mer des Caraïbes est parfait pour les couples qui souhaitent se perdre dans la nature. Elle se trouve dans le parc national des îles Vierges. Vous pouvez contempler de vue (sur une terrasse) les vagues qui s’évanouissent sur le rivage.

5 – Harbour Island (Bahamas)

Harbour Island est également connue sous l’appellation de Briland. Il s’agit d’une île des Bahamas, qui se trouve en Eleuthera (au nord). Cet endroit ne fait  qu’environ 800 mètres de largeur et 5 km de long. Mais les couples et les amoureux qui y passeront leurs vacances ne vont pas regretter. En effet, passer un séjour dans un lieu paradisiaque et romantique comme Harbour Island ne procure que du plaisir et du bonheur. En outre, elle a une forme de lune ocre et est généralement entourée d’eaux turquoise. C’est également sur cette île  que se trouve  la plage de sable rose des Bahamas.

6 – L’île Madère (au Portugal)

Une beauté brute, une végétation luxuriante et des couleurs intenses, l’île Madère est l’endroit parfait pour les amoureux qui veulent passer leurs vacances dans un lieu romantique et tranquille. C’est également un paradis pour les gens qui aiment les randonnées. De plus, cette île peut offrir une superbe vue sur l’océan.

7 – L’île Boracay (Philippines)

Boracay est une petite île située aux Philippines, notamment à 300 et quelques kilomètres de Manille. Elle est considérée comme le plus beau refuge au monde. En effet, il s’agit d’un prototype d’une île tropicale aux palmiers agités par le vent et aux plages de sable blanc où toutes personnes peuvent boire du lait de coco dans la tranquillité.

8 – L’île Fernando de Noronha (au Brésil)

Il s’agit d’une réserve naturelle et un archipel de l’Atlantique du Sud. Fernando de Noronha est également un havre de beauté et de tranquillité. De ce fait, les couples peuvent plonger et explorer les fonds marins et faire de promenades tout en mangeant du poisson frais durant un dîner aux chandelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *