Top 4 des meilleurs restaurants vietnamiens Au Lamentin

Même durant vos vacances, rien ne vous empêche de goûter à des plats venus d’ailleurs, nouveaux et exquis. Les spécialités vietnamiennes font partie des incontournables durant un séjour en Martinique. Bien que les restaurants comme Bonjour Saïgon ou Indochine soient les adresses les plus réputées du département, de nombreux établissements proposent de délicieux plats vietnamiens qui raviront vos papilles. Découvrez dans cet article les meilleurs restaurants vietnamiens Au Lamentin et dans toute la Martinique.

Indochine

Indochine est un restaurant spécialisé dans la préparation de plats chinois et vietnamiens Au Lamentin, en Martinique. Vous pouvez aller dans ce restaurant pour goûter à des plats goûteux, variés et aromatiques qui feront votre plaisir.

Puisque la cuisine vietnamienne est composée principalement de riz et de soupe, l’enseigne vous propose différentes spécialités emblématiques comme la soupe Pho, du riz cantonais, les assiettes de nems et de samoussas… Le restaurant Indochine est également très apprécié pour son succulent Bo Bun ainsi que ses nouilles qui régalent les fins gourmets. Par ailleurs, cette adresse propose des plats 100 % végétariens.

Vous serez dans un cadre chaleureux où vous pourrez manger en toute sérénité. Le personnel du restaurant est très accueillant et propose un service de qualité. Afin de vous faire plaisir, ils veillent à répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

Bonjour Saïgon

Bonjour Saïgon est l’un des restaurants vietnamiens les plus réputés de la Martinique. Que vous soyez végétariens ou amateurs de viande, cet établissement est la bonne adresse pour essayer des plats thaï et vietnamiens qui répondront à vos attentes.

Leur carte abrite un large choix de plats aussi uniques que goûteux. Pour l’entrée, il est possible de choisir des assiettes de nems (végétarien, au porc, au poulet), des rouleaux de printemps, du Ban Cuon et bien d’autres plats copieux. La soupe fait aussi partie des spécialités du restaurant. Des boissons exquises y sont également proposées. Que vous souhaitez manger sur place ou commander des plats à emporter, cela est possible chez Bonjour Saïgon.

Chaleureux et accueillant, le personnel du restaurant réalise un service de qualité. Lors de votre commande, il est possible d’obtenir des explications détaillées sur le plat souhaité ou de demander conseil pour votre choix.

Hanoi

Si vous êtes adepte de la cuisine asiatique, notamment des spécialités vietnamiennes, pourquoi ne pas passer par le restaurant Hanoi durant votre passage Au Lamentin ? Ouvert matin et soir du lundi au samedi, le restaurant est réputé pour ses plats succulents et généreux à prix très correct, préparés à partir de produits frais de la région. On y sert également un excellent Bo Bun au poisson ainsi que des nems exquis. De plus, vous ne pourrez pas résister à l’envie de goûter à leurs nouilles aux crevettes.

Pour ce qui est de la prestation, le restaurant propose un service rapide et de qualité. Que vous soyez seul ou en famille, rendez-vous dans un cadre convivial et chaleureux où vous pourrez vous sentir comme en Asie.

Bun Dani

Il s’agit d’un restaurant vietnamien situé à une dizaine de minutes du Lamentin. Si vous êtes à la recherche d’un coin discret mais convivial pour goûter à des plats vietnamiens, Bun Dani est l’adresse rêvée. Essayez différents mets authentiques et succulents qui vous transporteront au Vietnam. L’établissement propose une carte plutôt équilibrée abritant des plats savoureux notamment du canard laqué, au gingembre ou encore des nems aux crevettes.

Vous pouvez choisir de prendre vos repas sur une terrasse ventilée pour éviter les bouffées de chaleur. Le service y est également rapide et le personnel est à l’écoute de vos moindres besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.